Attention réglementaire et fraudeurs: Bad Crypto News de la semaine

Cela a été une bonne semaine pour Bitcoin. Le prix en dollars est en hausse de plus de 3% pour atteindre environ 9 500 dollars. Ce plafond de 10 000 $ semble plus fragile que jamais. Un signe que le plafond est sur le point de se briser est la baisse des recherches Google pour «Bitcoin». Selon Google Trends, l’intérêt de recherche est le plus bas depuis décembre 2019. La dernière fois que l’intérêt de recherche a chuté à un tel degré, le prix a grimpé d’environ 50%.

Une pièce dans laquelle l’intérêt est élevé – et fait monter les prix – est un centime

Un ralentissement de la production de pièces causé par le coronavirus a entraîné une pénurie de petits changements . La Community State Bank of Milwaukee offre désormais une prime de 5% aux clients qui apportent leurs pots à pièces. Pendant ce temps, les Satoshis ne manquent pas.

Mastercard fait sa part pour promouvoir une économie sans numéraire: la société tente de s’associer avec des sociétés de Bitcoin Code. Le Bureau du contrôleur de la monnaie, un organisme de réglementation bancaire, a autorisé les banques à charte fédérale à conserver la crypto-monnaie . C’est bien qu’ils offrent. Et l’ancien président de la Commodity Futures Trading Commission, J. Christopher Giancarlo, a déclaré au sous-comité d’un comité bancaire du Sénat que les États-Unis devraient lancer des programmes pilotes pour développer un dollar numérique. D’autre part, la Corée du Sud a introduit un taux d’imposition de 20% pour les revenus générés par le crypto-trading. C’est ce qui se passe lorsque les gouvernements se familiarisent avec les crypto-monnaies.

Un dollar numérique devrait cependant être sécurisé, car de nombreux fraudeurs et acteurs malveillants tentent de s’en tirer et d’utiliser les monnaies numériques. Coinbase a réussi à empêcher plus de 1000 clients d’envoyer environ 280000 dollars de Bitcoin aux pirates de Twitter. En Argentine, le plus grand opérateur de télécommunications du pays a été victime d’une attaque de ransomware Monero de 7,5 millions de dollars . Et dans un cas épouvantable en Italie, deux adolescents ont été arrêtés pour avoir prétendument regardé la torture en direct d’enfants en ligne . On dit qu’ils ont payé le flux avec Bitcoin.

Ethereum, cependant, tente de recruter des hackers

La fondation a mis en place deux réseaux pour que les pirates puissent attaquer en échange d’une prime de bogue .

Les pirates pourraient trouver que les réseaux sont protégés par une ou deux choses. Les personnages célèbres du Dr Seuss, dont le Lorax, le chat au chapeau, et Thing One et Thing Two, sont désormais disponibles auprès de Dapper Labs, la société qui vous a apporté Cryptokitties. Si plus de musique était disponible pour les crypto-monnaies, les clients les utiliseraient également pour donner aux musiciens une plus grande répartition .

Et en Afrique du Sud, la Divi Project Community a levé 67 000 DIVI pour marquer les 67 ans de travail humanitaire de Nelson Mandela. Les fonds seront utilisés pour acheter 67 colis alimentaires pour 67 familles qui ont perdu leurs revenus au profit de Covid-19. C’est une bonne semaine de travail.